Yes we canne

Yes we canne

Cette année, ensemble, jouons-nous de l’âge. Dans la continuité du #changezderegard, tous les mois vous découvrirez sur nos réseaux sociaux un dessin, une infographie et un article sur un thème précis.

La canne, cet objet assimilé à l’âge, sera mis en scène pour montrer qu’être âgé ne limite pas forcément toutes les capacités. Au contraire, être âgé c’est, pour Espace & Vie, une richesse d’esprit, de savoir, de capacité, de transmission…

Suivez-nous tous les lundis pour partager ensemble la positivité de l’âge qui grandit, et surtout, donnez-nous vos avis et vos précieux retours.

Continuer de mettre en avant les capacités des personnes, même âgées

Vivre et partager des moments de bonheur, de sport, d’amour, de jardinage, de cuisine etc… lorsque l’on est âgé est primordial. En vieillissant, nous avons tendance à penser que nos actions sont limitées. Au contraire, encore 70% des personnes âgées ne dépendent d’aucune aide à leur domicile. Aussi, pour les plus de 75 ans, la vie reste source de plaisir pour 65% des interrogés.

Espace & Vie continue son engagement quotidien pour placer la personne âgée en acteur principal de sa vie de façon bienveillante.

 

 Une année pour valoriser le dynamisme des seniors

avril mathou