Résidence Seniors
Assistant Administratif et Commercial
Être Assistant(e) Administratif et Commercial dans l’une des résidences services seniors Espace et Vie, c’est jouer un rôle pivot dans la vie de la résidence. Accueil, gestion administrative, ressources humaines qualité / sécurité etc.. vos missions sont diverses et variées.
Vidéo Ressources Humaines
Les métiers en résidence
Les petits +
Les missions de l’Assistant administratif et commercial
Epauler la direction et être un contact clé de la résidence
À la fois bras droit de la Direction dans la gestion administrative et commerciale de la résidence, l’assistant est également le contact privilégié des résidents, des familles et des prestataires extérieurs.
Œuvrer pour la qualité de vie des résidents
Véritable coordinateur des services et de l’information, l’assistant administratif et commercial participe activement à la qualité de vie dans la résidence, en étant à l’écoute des besoins de l’ensemble des intervenants et en planifiant les rendez-vous extérieurs et les prestations à domicile.
Les compétences clés
L’Assistant(e) Administratif et Commercial au sein d’une résidence services seniors Espace et Vie, s’occupe de la planification, de l’accueil et de la gestion administrative et veille à la qualité et à la sécurité au sein de l’établissement. Il/elle remplit des missions commerciales et assiste la Direction sur des missions relatives aux ressources humaines.
Humain avant tout, l’assistant de direction échange au quotidien avec les résidents, les familles, les partenaires et futurs résidents afin de faciliter toutes les démarches et organiser au mieux la vie en résidence.
- Assurer l’accueil et la gestion administrative
- Seconder la direction dans les ressources humaines
- Communiquer et expliquer le concept des résidences seniors
L’humain au cœur du quotidien
Le contact humain, et le contact avec un public de personnes âgées est pour vous naturel. Vous secondez la directrice et participez activement à la vie interne de la résidence. Aussi, votre aisance relationnelle et votre bienveillance vous permettront de remplir pleinement les tâches qui vous seront confiées.
- Disponible polyvalent et réactif
- Rigueur, curiosité et sens de l’écoute avéré
- Gestion simultanée de plusieurs projets
Les petits plus
-
Chèques cadeaux fin d’année
-
Intéressement
-
Prime d’ancienneté
-
Prime de remplacement Aide cuisine/IAD vers Cuisinier
-
Prime de remplacement « au pied-levé »
-
Prime de permanence téléphonique
-
Prime de cooptation
-
Télétravail possible avec accord du manager
-
L’accès à un club employés pour bénéficier d’avantages sur vos sorties culturelles comme le cinéma par exemple ou des bons de réductions à partir de 3 mois d’ancienneté.