Nos offres d'emploi

Recruter des équipes, dévouées et bienveillantes, est notre quotidien. Nos résidences seniors recherchent en permanence de nouveaux équipiers.
Candidature Spontanée

Désolé, aucun contenu disponible.

Espace & Vie
en quelques mots
ils me savent en sécurité ici
"Aujourd'hui je suis devenue autonome et indépendante, je ne suis plus un poids pour ma famille et mon entourage, ils me savent en sécurité ici. J'ai pu choisir des services à la carte en fonction de mes besoins, c'est vraiment idéal, j'ai choisi de manger au restaurant de la résidence tous les midis et de prendre mon petit déjeuner et mon repas du soir dans mon appartement. Cela a permis à ma famille de lâcher prise et d'être moins stressée. "
Judithe, 86 ans
Résidente Saint-Herblain
Espace & Vie
en quelques mots
J’apprécie la polyvalence du poste, les responsabilités qui me sont confiées.
"Je suis arrivée à la résidence Espace et Vie de Saint-Herblain en septembre 2018 et je n’ai aucun regret ! D’une part, j’adore le contact avec « mes résidents » et leurs familles. Nos résidents ont tous été adorables à mon arrivée. J’aime discuter avec eux, faire connaissances et avoir des attentions envers eux et ils me le rendent bien. Les renseigner, leur rendre des divers services est mon quotidien. Je les aide sur la coordination paramédicale, sur la partie administrative et bien d’autres ! En tant qu’assistante de direction, je suis le premier contact pour les résidents, familles mais également les professionnels de la résidence ainsi que toutes personnes venant de l’extérieur. Je me charge de l’accueil physique mais également téléphonique. Je gère une partie de l’administration de la résidence, de la gestion des courriers, des commandes de produits d’hygiène, jusqu’à la partie technique. Je suis le premier contact avec les personnes demandant des renseignements, j’ai à cœur de les écouter, comprendre les besoins et présenter notre résidence et son fonctionnement. Je fais visiter la résidence, j’apprécie de les accueillir au mieux dans un climat de confiance et chaleureux."
Wendy Guémené
Assistante de direction à Saint-Herblain
Espace & Vie
en quelques mots
notre maison n'était pas adaptée à cela, et nous voulions rester ensemble.
"Après un problème aux hanches ma femme s'est retrouvé en fauteuil roulant, notre maison n'était pas adaptée à cela, et nous voulions rester ensemble. Nous avons donc recherché, un logement adapté, sans aller dans une EHPAD, nous avons trouvé chez Espace et vie ce que nous recherchions, une résidence avec des services adaptés à nos besoins "
Jean, 87 ans
Résident Rennes Mabilais