Résidence Seniors

Adjoint de Direction

Rattaché(e) à la Direction de la Résidence Espace et Vie, il/elle prend en charge certaines activités déléguées par la Direction. Il participe au développement et à la pérennisation de l’activité de la résidence et remplace la Direction en son absence. Il/elle remplit des missions commerciales et assiste la Direction sur des missions relatives aux ressources humaines et à la relation client.

Les missions de l’adjoint de direction

Travailler en équipe

L’adjoint de direction collabore en trio avec l’Assistant Administratif et Commercial et la Direction de la résidence.

Il participe au développement et à la pérennisation de l’activité de la résidence et remplace la Direction en son absence.

Épauler la direction

L’adjoint est étroitement lié à la direction de la résidence, notamment sur des tâches relatives aux ressources humaines et à la relation client.

Il bénéficie d’une délégation de signature sur l’ensemble de la relation contractuelle avec les clients et les salariés.

paramédical

Les compétences clés

L’Adjoint(e) de Direction au sein d’une résidence services seniors Espace et Vie, prend en charge certaines activités déléguées par la Direction.

  • Il a pour rôle de représenter la résidence sous différentes formes, comme l’animation du réseau de prescription, l’organisation et participation aux salons, etc.
  • En tant que bras droit de la direction, l’adjoint a un rôle clé dans la relation commerciale avec les résidents. Il réalise des visites, des devis, l’évaluation de la dépendance via la grille AGGIR, la planification, le suivi des prises en charges, le suivi du vivier client, les états des lieux, la relation avec les familles, …
  • Et ses connaissances en ressources humaines lui permettent de faire la gestion du recrutement, les entretiens, la bonne coordination des remplacements, la rédaction des contrats et le suivi des actions marketing RH.
  • Enfin, l’adjoint de direction veille à la démarche qualité, il contrôle et évalue la qualité des prestations de restauration.
Résidents en fête

L’humain au cœur du quotidien

Accompagner les résidents dans la vie quotidienne et coordonner les intervenants internes et externes autour de chaque résident. Vous secondez la direction et participez activement à la vie interne de la résidence. Vous organisez et gérez en duo le fonctionnement de la résidence.

  • Disponible polyvalent et réactif
  • Organiser la vie de la résidence
  • Gestion des ressources humaines

Découvrir en vidéo La vie en résidence

Travailler pour le groupe Espace et Vie, c’est être impliqué pour faciliter le quotidien de nos résidents.

Les petits plus

  • Chèques cadeaux fin d’année

  • Intéressement

  • Prime d’ancienneté

  • Prime de permanence téléphonique

  • Prime de remplacement « au pied-levé

  • Télétravail possible avec accord du manager

  • L’accès à un club employés pour bénéficier d’avantages sur vos sorties culturelles comme le cinéma par exemple ou des bons de réductions à partir de 3 mois d’ancienneté.

Ce poste semble vous correspondre ?
Déposez votre CV et votre Lette de motivation
sur notre Espace Carrière Espace et Vie

Je postule