DRHEAM CUP 2018

Résumé IA

Vous suivez l’actualité nautique du skipper Luke Berry engagé sur la prestigieuse DRHEAM CUP 2018 aux couleurs d’Espace et Vie. Le navigateur prend le départ de la Drheam-Cup 700 à bord de son Class40 Lamotte-Module Création pour préparer la Route du Rhum. Découvrez les détails clés de cette traversée exigeante et suivez les étapes de ce grand défi maritime.

  • Compétition majeure : Luke Berry s’élance sur la DRHEAM CUP 2018 le 23 juillet avec son Class40 Lamotte-Module Création.
  • Parcours exigeant : La course Drheam-Cup 700 relie La Trinité-sur-Mer à Cherbourg sur un tracé hauturier de 736 milles.
  • Préparation stratégique : Cette régate rassemble professionnels et passionnés pour un entraînement idéal en vue de la Route du Rhum.
  • Partenariat engagé : Le réseau Espace et Vie soutient activement le skipper tout au long de cette formidable aventure sportive.

DRHEAM CUP 2018 avec Luke Berry

Drheam Cup RACE_Luke_BerryNotre partenaire Luke Berry participera le 23 juillet 2018 à la DRHEAM CUP 2018 qui a lieu entre La trinité-sur-mer et Cherbour-en-Cotentin en passant par l’Angleterre.

Tout d’abord, cette course rassemble des équipages amateurs. Egalement, des passionnés, puis aussi des professionnels. Par ailleurs, c’est le cas de Luke Berry avec son Class40 Lamotte-Module Création. Enfin, le partenaire d’Espace & Vie, participera à la DrheamCup 700, course de 736 milles, au large du golfe de Gascogne de la mer Celtique et de la Manche.

Cette course est la dernière dans son programme de préparation en vu de réussir l’objectif principal de Luke Berry : La Route Du Rhum 2018 Destination la Guadeloupe.
Nous lui souhaitons le meilleur dans cette course à venir !

L’ouverture de cet événement à lieu le 20 Juillet 2017.
Voir Programme ci-dessous :
Programme_drheamcup

Vous trouverez plus d’informations en consultant le site web de la DRHEAM CUP : https://drheam-cup.com/

Pour revoir notre dernière actualité sur Luke Berry cliquez ici

recevoir notre brochure
Portes ouvertes
Portes Ouvertes 13 et 14 novembre 2026
+