L’atelier Gym-Mémoire co-organisé avec le CLIC Niortais fait son bilan

- Résidence seniors Le Clos des Tilleuls – Niort

Mots-clés : , ,

Atelier Gym-MémoireLes résidents du Clos des Tilleuls et les Niortais font le bilan de l’activité qui les a réunis durant 12 semaines. Les participants ont fait un bilan très positif de cet atelier qui alliait activité physique et exercices de mémoire. Certains, plutôt septiques lors des premières séances, ont rapidement pu constater les progrès effectués. Chacun a acquis méthodes et stratégies de travail pour mémoriser les actes courants (liste de courses, dates et heures de rendez-vous…)

Cet atelier était aussi un lieu de rencontre et d’échanges où chacun aimait arriver en avance, afin de discuter avant le début des activités. Certain(e)s participant(e)s non résidents du Clos ds Tilleuls continuent d’ailleurs à venir aux activités mémoires organisées à la résidence.

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus