Un « bonjour » qui en dit long

- Résidence seniors La Galilée – Le Mans

En passant, a l’improviste, faire un petit coucou et prendre des nouvelles de résidents qui étaient passés au Galilée avant de venir vivre dans le cadre verdoyant de Précigné, Céline, Magalie, Marine et Tania ont fait des heureux. Les résidents ont été très touchés de l’attention et ont pu prendre des nouvelles de la résidence et des copains qui y vivent. « On est là depuis 13h45 et on a pas vu le temps filler ! » « On a passé une super après-midi », indiquaient Céline et Tania en quittant à regret la résidence 4 heures plus tard…

Preuve qu’accompagner les personnes âgées n’est pas qu’un savoir-faire professionnel : c’est un véritable engagement et une attention toute particulière portée à nos aînés. Et c’est ce que démontrent chaque jour les équipes des résidences Espace & Vie.

  • Un bonjour qui en dit long
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus