Le Clos de la Bade : des bouchons pour un spectacle intergénérationnel !

- Résidence seniors Le Clos de la Bade – Précigné

Mots-clés : ,

Le Clos de la Bade : des bouchons pour un spectacle intergénérationnel !Depuis trois ans, au sein de la résidence de Précigné, nous  collectons tous les bouchons plastiques, lièges et métalliques au profit de l’association « Bouchons 72 » qui les recyclent pour des matériaux d’isolations, de pièces de voitures…

L’association présidée par Pierrette Brebion a été généreuse en offrant un chèque de 290 € au service animation. Cette somme va permettre de financer, durant la « Semaine bleue », un spectacle de magie auquel une classe de l’école de Précigné sera conviée.

Cet événement exprime notre volonté d’offrir tant aux jeunes écoliers qu’aux moins jeunes des instants de vie privilégiés mais aussi et surtout de créer, au sein de la commune, un véritable pont intergénérationnel.

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus