Des jardins en hauteur aux Prairies de l’Ille

- Résidence seniors Bellangerais – Rennes

Mots-clés :

Les résidents Rennais aiment le jardinage. Mais travailler au sol est forcément exigeant pour le dos… Qu’à cela ne tienne ! Les résidents et leurs familles se sont mobilisés pour aménager des jardinières surélevés au sein de la résidence qui s’adapte à leur envie.
Des supports en bois ont été fabriqués afin d’adapter ces jardins à hauteur d’homme, et ainsi faciliter le jardinage pour les résidents qui n’auront plus besoin de se baisser.
L’un des jardins est désormais orné de fleurs vivaces et reste fleuri en toutes saisons. L’autre, quant à lui, est pourvu de plantes aromatiques qui permettent aux cuisinières de parfumer les plats au gré de leurs inspirations culinaires. Ces végétaux enchantent les résidents lors de leur passage au restaurant ou lorsqu’ils profitent du soleil sur la terrasse.

  • Des jardins en hauteur aux Prairies de l’Ille
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus